-
Les données de votre demande sont cryptées (AES-128) sur votre appareil afin que Timelex, ClauseBase ou tout autre tiers ne puissent pas accéder aux données cryptées à moins de disposer de la clé. Les données ne quittent donc pas votre appareil tant qu'elles ne sont pas cryptées. La clé est générée lorsque vous exportez la demande depuis Rightso. En tant que demandeur, vous êtes donc la seule personne à avoir accès à cette clé. Vous avez ensuite le contrôle total de ce que vous faites de la demande (par exemple, où vous la stockez, à qui vous la transmettez et par quel canal).
-
ClauseBase stocke ses données sur un serveur européen (à Madrid par upcloud.com, une société d'origine finlandaise) et elles sont toujours cryptées (AES-128). Cette norme de cryptage est considérée aujourd'hui comme très sûre.
-
Comme les données sont cryptées sur l'appareil du demandeur et que ni Timelex ni ClauseBase ne peuvent les décrypter sans la clé, il n'est pas possible que les données soient utilisées par Timelex ou ClauseBase à d'autres fins (incompatibles). En outre, Timelex a conclu un accord de traitement avec ClauseBase pour le stockage des données personnelles cryptées.
-
Rightso n'envoie pas la demande directement à l'organisation et vous en serez informé avant de pouvoir exporter la demande. Vous êtes responsable de l'envoi de la demande à l'organisation et cela vous permet d'utiliser les canaux que vous considérez comme les plus sûrs.
-
Si vous avez fait une erreur dans la demande, vous pouvez générer une nouvelle demande et nous demander de supprimer la demande incorrecte. Nous avons besoin du nom du fichier pour que ClauseBase puisse supprimer les données (cryptées) manuellement.
-
L'importation des données par l'organisation est un élément important du concept de Rightso. Si vous n'êtes pas d'accord, nous vous demandons de ne pas utiliser Rightso. Dans tous les cas, vos données seront supprimées après trois mois, mais si vous souhaitez que vos données soient supprimées plus tôt, veuillez nous contacter. Nous aurons besoin du nom du fichier pour que ClauseBase puisse supprimer manuellement les données (cryptées).
-
Non, sauf si vous avez enregistré le nom de votre fichier et la clé mentionnée sur la demande. Dans ce cas, vous pouvez importer et consulter à nouveau vos données. Le nom du fichier et la clé sont nécessaires pour accéder à vos propres données à partir de la demande. Vous devez donc prendre des mesures suffisantes pour vous assurer que vous ne perdez pas votre nom de fichier et votre clé ou qu'ils ne sont pas volés. En tout état de cause, les données cryptées ne seront conservées par ClauseBase que pendant trois mois.
-
Pour pouvoir accéder aux données de la demande, le nom du fichier et la clé sont nécessaires. Il est impossible pour Timelex ou Clausebase de décrypter vos données sans ces informations. Gardez donc votre demande avec soin. En tout état de cause, les données cryptées ne seront conserves que pendant trois mois par ClauseBase.
-
Non. Les conditions d'utilisation stipulent expressément que Timelex ne fournit pas de conseils juridiques par le biais de Rightso. En outre, Timelex ne connaît pas votre identité et vous ne pouvez donc pas être considéré comme un de nos clients.
-
Veuillez contacter privacy@timelex.eu.